Selon le fils de Marion “Suge” Knight, fondateur du controversé label Death Row Records, 2Pac est bien vivant et vit en Malaisie.
En ce qui concerne le grand public, 2Pac (de son vrai nom Tupac Amaru Shakur) a été tué par balle le 7 septembre 1996 et est décédé six jours plus tard le 13 septembre. Mais selon une nouvelle source, le rappeur n’est en fait pas mort.
Selon Suge J. Knight, le fils du responsable de la signature de 2Pac à Death Row Records en 1995 après l’avoir expulsé des établissements pénitentiaires de Clinton à New York, 2Pac est toujours en vie.
Commençant par un message sur instagram qui disait simplement: “Tupac est vivant”(lien Instagram 1), Knight a ensuite publié quelques photos de ‘Pac avec des stars, à savoir 50 Cent et Beyoncé, tous deux devenues célèbres après sa mort (lien Insta 2 et 3).
Il publie également une capture d’écran d’un message envoyé à une personne non identifiée qui dit à Knight qu’il a “trop dit”, et il y a même une vidéo de Knight affirmant qu’il est suivi pour ce qu’il a révélé.
https://www.instagram.com/p/BocV6_MnzFQ/?taken-by=sugejknight
https://www.instagram.com/p/Boc85pUHUzw/?taken-by=sugejknight
https://www.instagram.com/p/BodLsx8HWrJ/?taken-by=sugejknight
https://www.instagram.com/p/Bocs2UlnbF_/?taken-by=sugejknight
GIPHY App Key not set. Please check settings