Drake n’est pas étranger à la musique nigériane, comme en témoignent ses nombreuses collaborations avec Wizkid sur “One Dance” et “Come Closer”, ainsi que sur le remix de “Ojuelegba”. Il a même amené Wizkid à son récent spectacle au London O2 Arena .
Il semble que le rappeur canadien ait maintenant placé son attention sur les sons de Niniola , la reine de l’afro-house du Nigeria .
Drake a initialement suivi Niniola sur Instagram il y a une semaine. La star nigériane écrivait sur ses réseaux sociaux: “Imagine-toi te lever le matin pour découvrir que Drake vient de te suivre …”
https://www.instagram.com/p/Bv_txewHMtT/
Drake a rejoint Tiffany Calver en tant que co-animateur sur BBC Radio 1 Extra, où il a spécifiquement demandé à ce que ” Maradona ” de Niniola soit joué.
https://www.instagram.com/p/BwPEWrfHNZz/
Drake n’est pas le seul grand artiste nord-américain à avoir récemment apprécié la musique de l’interprète de « Maradonna », il y a quelques semaines de cela, Timbaland a également été aperçu lors d’un direct sur instagram, en train de kiffer une autre chanson de l’artiste.
https://www.instagram.com/p/BvCptTbFqo5/
Une collaboration Drake X Niniola ? L’avenir nous le dira.
GIPHY App Key not set. Please check settings