La deuxième édition du festival international était initialement prévue pour les 17, 18 et 19 juillet à Portimão (Portugal), mais la récente décision du gouvernement, qui interdit les événements à grande échelle dans le pays jusqu’en septembre, a conduit les promoteurs à reporter le festival.
Tous les billets achetés pour 2020 restent valables pour les nouvelles dates.
Quant à l’affiche, elle garde des noms comme Wizkid, Beenie Man, French Montana, Tory Lanez, Diamond Platinumz et Chronixx.
Mais il y a aussi des nouvelles: Burna Boy, Davido, Skepta, Yemi Alade et Mavado.
2021 line-up 🌍 pic.twitter.com/fBmvdt8Ps1
— Afro Nation (@afronation) May 11, 2020
Afro Nation, en outre, déclare suivre de près la situation au Portugal et travaille, avec ses partenaires, les autorités locales et le gouvernement portugais.
«La sécurité du public, des artistes, du personnel et de la communauté locale est, et sera toujours, la principale préoccupation des promoteurs», lit-on dans un communiqué.
An update on Afro Nation 2020.
Full statement: https://t.co/IBXyRnmxsL pic.twitter.com/aL7mVuIDjG
— Afro Nation (@afronation) May 11, 2020
L’Afro Nation est un festival annuel africain, dont l’objectif est de réunir la diaspora en été autour d’une célébration de la culture afro-caribéenne par des stars africaines.
Lors de la dernière édition, plus de 25 000 étrangers sont venus, principalement du Royaume-Uni, pour profiter des sons et des rythmes d’origine africaine.
GIPHY App Key not set. Please check settings