Dans une interview accordée à Angela Yee pour The Breakfast club (une émission radiophonique new-yorkaise) pour la promotion de son nouvel album The Product III: StateofEMERGEncy et de son documentaire intitulé StateofEMERGEncy: The Rise of August Alsina, le chanteur a assuré avoir eu une relation intime avec la maman de Jaden et Willow, qui est allée bien au-delà d’une simple liaison : “Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. J’ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. A tel point que je peux mourir maintenant et être ok sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu’un…”.
il assure également que Will Smith était au courant et avait même donné sa bénédiction à cette relation : ” Je me suis posé avec Will et nous avons eu une conversation. En raison de la transformation de leur mariage vers une sorte de partenariat, qu’ils ont évoqué à plusieurs reprises et qui n’incluait plus aucune forme de romantisme, il m’a donné sa bénédiction.”.
Selon Page Six , c’est le fils de Jada, Jaden, 21 ans, qui l’a présentée au mois d’août en 2015.
August a déclaré que les deux sont devenus très proches et ont passé des vacances avec la famille à Hawaï un an plus tard et qu’ils ont même assisté aux BET Awards 2017 ensemble.
La réaction de Jada Pinkett Smith n’a pas tardé. Elle a fermement démenti les affirmations du chanteur. Ses représentants ont déclaré à Page Six que les affirmations d’Alsina ne sont «absolument pas vraies».
GIPHY App Key not set. Please check settings