Kanye West n’est plus, dites bonjour à Ye. Alors que le rappeur avait demandé à changer officiellement de nom en août dernier, La justice a officialiser la demande de changement de nom du rappeur. Kanye West s’appelle désormais Ye. Un patronyme sans nom de famille ou deuxième prénom, comme l’a confirmé un porte-parole du tribunal.
Kanye West semble vouloir tirer un trait sur son passé. Alors que l’artiste est en instance de divorce avec Kim Kardashian, il fait peau neuve et change de nom. Le rappeur est désormais connu pour l’état civil américain sous le nom de Ye.
Pour justifier sa demande lors du dépôt de son dossier, le rappeur avait évoqué des « raisons personnelles ». Sa femme, Kim Kardashian-West, et leurs quatre enfants portant également le nom de West, n’auraient cependant pas prévu de suivre le mouvement. Une source avait expliqué au magazine « People » : « Tous les enfants ont le nom de famille West, donc Kim le garde tel quel. Kanye ne lui a pas non plus demandé de le changer. »
GIPHY App Key not set. Please check settings