Cette nouvelle année s’annonce stratosphérique si on parle uniquement de musique. On se laisse le droit de fantasmer sur plusieurs projets dont les sorties ont été annoncées dans le courant 2022.
Parmi les plus attendus dans le genre “Afrobeats”, “Catch Me If You Can” du crooner nigérian Adekunle Gold, prévu initialement le 4 février prochain, comme annoncé sur les réseaux sociaux de l’artiste. La tracklist de l’album comprend une myriade de connexions africaines ou internationales XXL telles que Ty Dolla Sign, Lucky Daye, Fousheé, la rappeuse britannico-jamaïcain Stefflon Don, la chanteuse malienne Fatoumata Diawara et Davido.
L’album très attendu « Catch Me If You Can » d’Adekunle Gold sort enfin vendredi, le 4 février, et nous avons vraiment hâte. La chanteuse a sorti une tracklist qui comprend les chanteurs américains Ty Dolla Sign, Lucky Daye, Fousheé, le rappeur britannico-jamaïcain Stefflon Don, la chanteuse malienne Fatoumata Diawara et Davido.
Prêt à prendre d’assaut le monde de la musique, le nouvel album présentera davantage la signature d’Adekunle Gold, une combinaison unique en son genre de mélodies addictives et de lyrisme tranchant qui lui a valu une légion de fans à travers le monde.
GIPHY App Key not set. Please check settings