in

Le single “Love Nwantiti” de CKAY a généré plus de 6 millions de dollars

Chukwuka Ekweani, plus connu sous le nom de Ckay, dont le tube “Love Nwantiti” a fait de lui l’artiste africain le plus vendu au monde en 2021, a accumulé plus de 6 millions de dollars (2 milliards de Naira) en royalties de streaming, selon les calculs de BusinessDay.

Les six versions officielles de la chanson (version originale, remixes et vidéos) ont généré plus de 1,5 milliard de streams sur les plateformes de streaming telles que Spotify (824,9 millions de streams), Apple music (100,08 millions de streams)  Boomplay (24,3 millions de streams), Audiomack (33,2 millions de streams) et YouTube (559,3 millions de flux).

En 2020, le single a fait peau neuve en France, en Espagne et en Amérique latine, et des remixes de plusieurs endroits en Afrique. L’un de ses secrets était d’arracher les oreilles et le cœur d’influenceurs célèbres et d’utilisateurs assidus à travers des défis sur les réseaux sociaux – l’un d’eux n’était autre que Diddy (Sean Combs), qui a joué le morceau sur un  Instagram live  avec le modèle .Winnie Harlow. D’autres noms qui sont également devenus viraux étaient Kendall et Kylie Jenner, en plus du club anglais de Manchester United.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings