in

Young Thug et Gunna inculpés pour meurtre, racket et braquage par le FBI

Les deux Américains de 28 et 30 ans ont été arrêtés lundi avec 26 autres personnes pour de nombreux chefs d’accusation dont meurtre, racket, braquage à main armée et participation à une activité criminelle en gang.

Les deux rappeurs Young Thug et Gunna, parmi les artistes les plus influents de la scène hip-hop d’Atlanta, ont été arrêtés lundi 9 mai dans l’État de Géorgie. 56 chefs d’accusations sont retenus contre eux dont racket, meurtre, braquage à main armée et participation à une activité criminelle en gang, selon la chaîne d’information locale WSB-TV.

En lien avec l’accusation de conspiration pour violer la loi RICO, l’acte d’accusation fait état « d’actes en vue de la conspiration (Pitchfork). » On y retrouve des incidents datant des années 2013 à 2022. Quelques-uns sont des crimes, comme lorsque PeeWee Roscoe a tiré sur le bus de Lil Wayne. Son accusation pour agression aggravée avec une arme mortelle a été annulée en 2018.

De plus, Young Thug et Gunna sont également accusés de vol à main armée, d’agression aggravée, de possession de drogue et d’armes. Yak Gotti et quatre autres personnes ont été inculpés pour meurtre dans la mort de Donovan Thomas Jr., survenue en janvier 2015. Les procureurs l’ont décrit comme « un membre de gang rival ». De plus, dans ce cas-ci, Young Thug est accusé d’avoir loué la voiture qui a été utilisée pour le meurtre.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par JenJam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings