Triste nouvelle en ce samedi, l’artiste Mikaben qui participait au concert de Carimi à Paris est décédé après avoir eu un malaise cardiaque sur scène juste après sa prestation. Nous avons une pensée pour tous les fans et surtout pour sa famille et collègues.
Ce devait être le concert des retrouvailles. Six ans après leur séparation, les membres de Carimi remontent sur scène pour célébrer les vingt ans du groupe mythique haïtien. Mais la soirée a tourné au drame. Mikaben, invité à chanter par Camini, venait d’interpréter son tube « Ou Pati » devant 10 000 personnes, lorsqu’il a fait un malaise en sortant de scène. Les secours sont arrivés rapidement sur place mais n’ont pas réussi à réanimer le chanteur.
MikaBen avait l’habitude de participer aux prestations du groupe avant sa séparation. Son malaise puis son décès provoquent une vague d’émotion importante dans le monde antillais et au-delà.
Le 6 avril 2018, la ministre de la santé publique et de la population, Dr Marie Greta Roy Clement, a nommé le chanteur Michael Benjamin « Ambassadeur de bonne volonté pour la santé ».
Le jeune artiste polyvalent, né en 1981 à Port-au-Prince et fils du célèbre chanteur Lionel Benjamin, joue au piano, à la guitare, à la basse et aux tambours.
GIPHY App Key not set. Please check settings