Coup dur pour Sean Kingston ! Le chanteur jamaïcain a été arrêté il y a quelques jours en Californie, accusé de fraude et de vol.
D’après les médias américains, l’histoire remonte à février dernier. Sean Kingston aurait contacté une société de vente d’électronique, Ver Ver Entertainment, pour se faire livrer un téléviseur géant de 232 pouces et un système audio haut de gamme.
Mais voilà, le chanteur aurait obtenu la commande avec un acompte minimal et en faisant de “nombreuses fausses déclarations”, selon Ver Ver Entertainment. Il aurait notamment promis de faire des vidéos promotionnelles avec Justin Bieber pour justifier sa demande.
Ni une, ni deux, Ver Ver Entertainment a porté plainte pour rupture de contrat et fraude lorsque Sean Kingston n’a pas payé le reste de la somme.
La police a ensuite perquisitionné le domicile du chanteur et saisi des biens. On ne sait pas encore si cette saisie est directement liée à l’affaire, mais Sean Kingston va devoir s’expliquer devant la justice. ⚖️
Cette affaire pourrait avoir de lourdes conséquences sur la carrière et l’image du chanteur. Sean Kingston, 34 ans et connu pour ses tubes comme “Beautiful Girls”, “Fire Burning” et “Eenie Meenie” en duo avec Justin Bieber, risque gros.
Affaire à suivre de près donc. On attend de voir comment Sean Kingston va se sortir de ce pétrin…
GIPHY App Key not set. Please check settings