in

JUSTIN TIMBERLAKE ARRÊTÉ POUR CONDUITE EN ÉTAT D’IVRESSE!

Le chanteur et membre du groupe NSYNC a été arrêté pour conduite en état d’ivresse lundi dans la soirée à Long Island dans l’Etat de New York. Il doit comparaître devant le tribunal ce mardi 18 juin.
Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Selon l’agence de presse américaine Associated Press (AP), l’artiste de 43 ans s’est fait contrôler lundi 17 juin dans la soirée à Sag Harbor (Long Island), dans l’État de New York.

Le chanteur et membre du groupe NSYNC doit comparaître devant le tribunal de Sag Harbor ce mardi 18 juin. D’après le magazine américain People, Justin Timberlake a été arrêté après avoir dîné à l’American Hotel de Sag Harbor, alors qu’il se rendait chez un ami.

Selon TMZ, le chanteur a été remis en liberté sans caution. Il sera jugé le 26 juillet prochain. Il a été inculpé pour conduite en état d’ivresse, pour avoir grillé un stop et avoir dévié de sa trajectoire.

Cette arrestation intervient alors que l’interprète de Cry Me a River est en tournée mondiale depuis fin avril pour son sixième album Everything I Thought It Was. Il doit notamment se produire cette semaine à Chicago et au Madison Square Garden de New York.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par Naomi Lekadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings