Pinkett Smith a abordé la gifle de son conjoint Will Smith à la cérémonie des Oscars dans l’épisode le plus récent de son talk-show Facebook Watch, tout en introduisant un segment spécial sur l’alopécie .
Au début de l’émission Red Table Talk de ce mercredi , Jada, 50 ans, a déclaré à la caméra :
“À propos de la soirée des Oscars. Mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents et capables aient l’occasion de guérir, d’en parler et de se réconcilier […] Avec l’état du monde aujourd’hui, nous avons besoin d’eux tous les deux, et nous avons tous plus que jamais besoin les uns des autres”.
“En attendant, Will et moi continuons à faire ce que nous avons fait au cours des 28 dernières années – et c’est [pour] continuer à comprendre cette chose appelée la vie ensemble. Merci d’avoir écouté”, a conclu Jada.
Malgré la première référence aux Oscars, le reste de l’épisode mentionne à peine la cérémonie de remise des prix, se concentrant plutôt sur une interview de Niki Ball, une femme dont la fille de 12 ans, Rio Allred , est décédée par suicide le 14 mars 2022, après avoir été victime d’intimidation à propos de son alopécie. Ball a rappelé comment les enfants à l’école appelaient Rio “un rat-taupe nu”, “un extraterrestre aux yeux d’insectes” et “M. et Mme Clean.
De toute évidence, cet épisode a préparé le terrain pour expliquer pourquoi l’alopécie n’est pas quelque chose dont il faut se moquer. Une interview de Will Smith suivra-t-elle ? Seul le temps nous le dira.
GIPHY App Key not set. Please check settings