Deux personnes ont été arrêtées en lien avec la fusillade mortelle du rappeur PnB Rock et la police de Los Angeles recherche mercredi un troisième suspect qui, selon elle, devrait être considéré comme armé et dangereux.
L’artiste de Philadelphie, de son vrai nom Rakim Allen, a été abattu le 13 septembre dans un restaurant de Los Angeles alors qu’il mangeait avec sa petite amie. Un braqueur s’est approché de leur table et a demandé des objets au rappeur, selon les enquêteurs.
Un mineur de moins de 18 ans et une femme ont été placés en garde à vue mardi, selon la police de Los Angeles. Le mineur pourrait faire face à une accusation de meurtre et Shauntel Trone (la dame), 38 ans, a été arrêtée parce qu’elle était soupçonnée d’être complice de meurtre, selon un communiqué de la police.
Un troisième suspect, Freddie Lee Trone, âgé de 40 ans et père du mineur, est toujours en fuite, a déclaré le capitaine Kelly Muniz du LAPD.
“Il devrait être considéré comme armé et dangereux“, a déclaré la police du LAPD dans le communiqué.
Les détectives pensent qu’une publication sur les réseaux sociaux a peut-être fait basculer le tueur de Rock vers son emplacement, a déclaré la police dans un communiqué. La petite amie de Rock avait publié leur position et tagué le rappeur dans une publication Instagram désormais supprimée.
Le voleur a pris des objets à la victime et s’est enfui dans une voiture qui attendait sur le parking, a indiqué la police. Rock a ensuite été déclaré mort dans un hôpital.
Rock était surtout connu pour son hit “Selfish” de 2016 et pour avoir fait des apparitions sur des chansons d’autres artistes telles que “Everyday We Lit” de YFN Lucci et “Cross Me” d’Ed Sheeran avec Chance the Rapper. Sa dernière chanson, “Luv Me Again”, est sortie le 2 septembre.
GIPHY App Key not set. Please check settings