C’est un incident dont aurait bien aimé se passer le Bayern Munich à la suite de la déroute vécue sur la pelouse à Manchester. Quelques instants après la gifle reçue face aux Skyblues de Pep Guardiola (0-3), une vive altercation a éclaté entre les attaquants bavarois, Sadio Mané et Leroy Sané. Les deux joueurs s’étaient d’abord pris le bec sur la pelouse de l’Etihad Stadium avant le retour au vestiaire.
Sauf que le Bayern Munich n’a pas l’intention de transiger avec ce type de dérapage. Selon les informations de Bild confirmées ensuite par le Bayern, Sadio Mané est en effet suspendu pour le prochain match du club contre Hoffenheim, avec une amende déjà annoncée ! L’affaire est donc loin d’être terminée.
À noter que, selon la presse allemande, les sanctions pourraient aller beaucoup plus loin pour le Lion de la Téranga, avec pourquoi pas une vente l’été prochain. Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel va devoir remobiliser ses troupes pour la Bundesliga et la Ligue des Champions mercredi prochain. Des débuts loin d’être rêvés pour l’entraîneur allemand, qui a remplacé Julian Nagelsmann, licencié pendant la trêve du mois de mars.
GIPHY App Key not set. Please check settings