Décidément, il ne faut pas provoquer la colère de Rihanna. Snapchat a eu la mauvaise idée de lancer un jeu qui n’a pas plu à la star américaine du RnB. Nous le savons tous, l’application Snapchat est très critiquée depuis sa dernière mise à jour. Les récentes déclarations de Riri ne vont pas arranger les choses.
Snapchat avait lancé un jeu où il demandait aux internautes de faire un choix: “Est-ce que tu préfères gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ?”.
La chanteuse indignée par ces propos n’a pas tardé à s’attaquer à l’application. Elle a même appelé au boycott du réseau social : “Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle”.
Les autorités de Snapchat se seraient excusées auprès de l’ex de Chris Brown. Mais les déclarations de Riri aurait fait perdre près de 800 millions de dollars à l’entreprise en Bourse selon un rapport de CNN. L’application qui a connu un grand succès depuis ses débuts, vit actuellement des moments très difficiles.
GIPHY App Key not set. Please check settings